Vous avez participé l’an passé aux mutations, ou vous y êtes intéressé de près, et vous pensez donc savoir quel est votre barème cette année. Cet article est fait pour vous, car votre barème a changé… Découvrez le détail des évolutions, et nos analyses et revendications.

mutation

Votre demande de mutation inter-académique pas à pas, de la saisie des voeux aux résultats. Conseils et suivi par les élu·e·s du Sgen-CFDT.

Prime Spéciale d’Installation – le Sgen-CFDT vous informe.

La CAPD du 13 septembre 2018 a traité des Ineat-Exeat, des affectations à titre provisoire et de l’échelon spécial de la classe exceptionnelle. Nous avons porté des questions sur les demandes de priorité, les postes AESH, les démissions et les indemnités kilométriques et des dossiers individuels.

mardi 25 septembre

Vous venez d’être affecté.e en stage dans l’académie de Versailles.
Félicitations pour votre réussite au concours et bienvenue dans le métier, bienvenue dans notre académie!
Les démarches, le calendrier des affectations et de votre pré-rentrée, et d’autres infos pratiques.

jeudi 5 juillet

Le 14 juin 2018 s’est tenu le dernier CHSCT de l’année scolaire. Au menu : bilan de l’année, retour des fiches SST envoyées par les collègues, signalement du terrain et inondations.

Yvelines

La CAPD du 31 mai 2018 traitait la validation du projet de mouvement. Dans un contexte de calendrier intenable pour tous, source de nombreuses erreurs, le SGEN a levé un lièvre sur l’algorithme de l’attribution des postes de remplaçant. Le projet de mouvement appliqué a été rejeté par toutes les OS.