Votre demande de mutation inter-académique pas à pas, de la saisie des voeux aux résultats. Conseils et suivi par les élu·e·s du Sgen-CFDT.

Ce 13 novembre se tenait au rectorat une réunion où les organisations syndicales attendaient des informations substantielles sur les déroulement et le suivi des opérations de mutations. Nous n’avons rien appris de plus, et c’est inquiétant. Le point sur ce que nous savons, tout de même.

jeudi 14 novembre

Vous êtes tenté-e par une direction d’école et voulez préparer l’entretien à la liste d’aptitude ? Venez avec vos questions !

Alors que les discussions sur le projet de loi de finances se tiendront tout l’automne, notre organisation demande qu’une réindexation de cette indemnité soit enfin décrétée pour 2020.

jeudi 7 novembre

Compte rendu détaillé du CTSA du 10/10/2019 par les représentant.es du Sgen-Cfdt avec à l’ordre du jour, la revalorisation des indemnités, la réorganisation du rectorat, le télétravail, l’organisation des RH de proximité ….

Mobilisation du 20 novembre

Malgré le cadre d’emploi, la situation des Accompagnants d’Élèves en Situation de Handicap (AESH) est préoccupante voire pour certain·es alarmante. Le Sgen-CFDT ainsi que plusieurs organisations syndicales appellent à une mobilisation le 20 novembre.

jeudi 31 octobre