Rassemblement pour nos conditions de travail le 6 novembre à Paris

Rassemblement mercredi 6 novembre entre 13H30 et 15H30, pour nos conditions de travail, devant le 72 rue Regnault à Paris.

Un rassemblement 6 nov pour nos conditions de travailpour  nous faire entendre sur nos conditions de travail

Le 8 octobre dernier, les organisations syndicales, FSU, UNSA-Education, SGEN-CFDT, FERC-CGT et SUD-Education adressaient  au Ministre de l’Education nationale un courrier où elles demandaient  des actes pour faire face au profond malaise des personnels, dans le contexte d’émotion et à la colère exprimées après le décès dramatique de Christine Renon.

Cette interpellation est restée  sans réponse à ce jour.

Nous proposons un rassemblement pour faire entendre la difficulté et la dégradation de nos conditions de travail, faire entendre nos revendications en la matière.

L’APPEL DU 6 NOVEMBRE6 novembre 13H30 72 rue Régnault

Le communiqué intersyndical revendique :

• – de meilleures conditions de travail,
  • – des mesures de garantie pour la santé et la sécurité,
  • une organisation moins verticale
  • – que les CHSCT (commissions hygiène sécurité et conditions de travail)  ne soient pas supprimés comme le prévoit la loi de transformation de la fonction publique ….

Le rassemblement est prévu à l’heure et devant les locaux où se réunira le CHSCT ministériel.

Retrouvons-nous devant le ministère 72 rue Regnault à Paris (13ème)  de 13H30 à 15H30

Aller plus loin ?

Vous pouvez continuer de signer la pétition intersyndicale : plus jamais ça

Lire notre article précédent