HOMMAGE A CHRISTINE RENON

Rassemblements en hommage à Christine Renon ce jeudi 3 octobre.

Le Sgen-CFDT de l’académie de Versailles s’associe à l’hommage rendu à Christine Renon et appelle les collègues à observer une minute de recueillement à 12H30.

Différents rassemblements sont  prévus dans les départements :

• jeudi 3/10 à 14H DSDEN 93
  • jeudi 3/10 à 12H30 à DSDEN 78 et les inspections : l’intersyndicale est reçue par le DASEN
  • jeudi 3/10 à 18H DSDEN 91
  • jeudi 3/10 à 12H15 DSDEN 92 et les inspections
  • jeudi 3/10 à 12H30  DSDEN 95, IEN Argenteuil et Garges Les Gonesse

Pour aller au-delà  de la colère et de l’émotion, il reste indispensable que le ministère reconnaisse la dégradation des conditions de travail, qui exposent fortement les collègues, et agisse à la hauteur des enjeux.

Lire l’article de notre fédération: Après le suicide de Christine Renon: emotion, colère, et des mesures à prendre pour la direction d’école

Lire le communiqué du Sgen-CFDT Créteil

Signer la pétition intersyndicale (CGT, SE-UNSA, Sgen-CFDT, Snuipp-FSU, Sud): Plus jamais ça!

Les militant.es du Sgen-CFDT de l’académie de Versailles