CIO et Dronisep : tous mobilisés le 5 juin 2018

Suite aux annonces de fermeture des Centres d'Information et d'Orientation et du transfert des Délégations Régionales d' l'ONISEP, la fédération des Sgen-CFDT appelle l'ensemble des personnels à se mobiliser le 5 Juin 2018.

5 juin 2018 : journée de mobilisation nationale contre la fermeture des CIO et le transfert des DRONISEP aux Régions...Avenir des CIO et des Dronisep : Journée d’action à Paris le 5 juin 2018

N’hésitez pas à rejoindre les militantes et militants Sgen-CFDT des CIO et DRONISEP derrière la banderole francilienne !

L’intersyndicale (Sgen-CFDT, Snes-FSU, Se-UNSA, Snlc-FO, la CGT educ’action, SUD Education, Snasub-FSU) organise une journée d’action à PARIS le mardi 5 juin 2018.

Cette journée se déroulera en trois temps :

• 9 h 30 Assemblée générale à l’ASIEM, 6 Rue Albert de L’Apparent, Paris 7e (Métro Sevres-Lecourbe ou Ségur).
  • 13 h 30 Rassemblement place Edmond Rostand Paris 6e (Luxembourg) puis manifestation en direction du Ministère de l’Éducation Nationale 110 rue de Grenelle.
  • L’intersyndicale a fait une demande d’audience au Ministre de l’Éducation Nationale.

Restons mobilisés pour la défense du service public de l’orientation accessible à tout.e.s et tous

EN SAVOIR PLUS ?

Lire nos précédents articles

Lire l’article sur le site de la fédération