Retards de salaires chez les PE et les AESH du 92 – Le Sgen-CFDT écrit au DASEN

Les AESH, les dirlos, les MAT, les PE, les contractuels, les PES réclament leur dû. Tout simplement....

Trop d’erreurs de rémunérations depuis deux ans

Depuis deux ans, les erreurs se multiplient dans le versement des salaires des PE, et des AESH du 92. Le Sgen-CFDT Versailles a alerté les services de la DSDEN à de nombreuses reprises. Il n’est plus acceptable que nos collègues ne soient pas rémunérés à la hauteur de ce qu’on leur doit. Il n’est pas non plus acceptable qu’ils n’aient pas de réponses par téléphone ou par mail à leurs questions. A l’heure où l’attractivité de nos métiers est au plus bas, il est indispensable que notre administration soit irréprochable dans la gestion administrative et financière de ses agents.

Des économies sur le dos des PES

En novembre, alors que le gouvernement affiche sa volonté de revaloriser le salaire des collègues en début de carrière, l’administration a décidé de ne verser que la moitié de la prime grenelle aux PES. Ces PES travaillent à temps plein, ils doivent toucher cette prime dans son intégralité !

Le Sgen-CFDT Versailles écrit au DASEN

Il est urgent d’agir. Après plusieurs messages d’alerte, le Sgen-CFDT Versailles écrit directement au DASEN afin qu’il remédie le plus rapidement possible à toutes ces situations individuelles et qu’il fasse en sorte que la communication avec les agents s’améliore au plus vite.

lettre dasen rémunérations 92

Contactez nous !

Si vous même, avez des difficultés à percevoir l’intégralité de votre rémunération, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante : 92@sgen.cfdt.fr

Et votez !