Journaux néotitulaires et TZR (màj 2019)

Découvrez nos journaux et toutes les infos utiles pour les TZR et néotitulaires dans l’académie de Versailles pour la rentrée 2019.

Découvrez nos journaux et toutes les infos utiles pour les TZR et néotitulaires dans l’académie de Versailles pour la rentrée 2017.Téléchargez nos journaux spéciaux avec des informations pour faciliter votre entrée dans le métier ou encore vos démarches de recherche de logements dans notre académie …

Nos militant-e-s et élu-e-s du personnel sont disposés à vous accompagner tout au long de cette nouvelle année scolaire 2018/ 2019, n’hésitez pas à bénéficier de toutes les ressources du syndicat en adhérant dès maintenant !

Nos ressources à télécharger

Vous pouvez enfin consulter le site du rectorat qui répertorie les aides en matière d’installation et de logement, la présentation de l’académie de Versailles ….

Etre suivi·e, informé·e, défendu·e

Préférences TZR
cliquez pour télécharger
notamment pendant la phase d’ajustement des TZR début juillet

Si vous êtes TZR, vous pouvez formuler des vœux préférentiels. Beaucoup ont pu les saisir dans SIAM. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez exprimer vos préférences en remplissant le formulaire Annexe 1 de la circulaire (à télécharger au format PDF ou Word). Remplissez le avec les codes (communes, groupement et ZR : dispo ici) et adressez-le à votre DPE avant le 19 juin (par mail ET par voie hiérarchique, c’est plus sûr).

Chaque DPE gère certains corps ou certaines disciplines :

• PLP : DPE 5, ce.dpe5@ac-versailles.fr
  • EPS, CPE et COP : DPE 4, ce.dpe4@ac-versailles.fr
  • Lettres et Histoire-géo : DPE 6, ce.dpe6@ac-versailles.fr
  • Maths, SVT, Sc physiques : DPE 7, ce.dpe7@ac-versailles.fr
  • Langues (toutes) : DPE 8, ce.dpe8@ac-versailles.fr
  • Philo, S.E.S., documentation, arts plastiques, éducation musicale, technologie, économie-gestion, SII et technologie : DPE 9, ce.dpe9@ac-versailles.fr

Leur adresse postale est commune : Rectorat de Versailles, 3 Boulevard de Lesseps, 78017 Versailles

• Pour être suivi·e et informé·e, pensez à saisir une fiche de suivi syndical sur notre site sgen +, en ouvrant un compte et en complétant vos préférences.

Adhérer au Sgen-CFDT

Afin de bénéficier de toutes les ressources et informations du syndicat, la cotisation étant déductible des impôts pour les 2/3, vous pouvez adhérer en ligne ou télécharger un bulletin d’adhésion.

- Contacter des militant-e-s et élu-e-s  ?

elusgen@cfdtversailles.fr

Bonne Lecture !