Tout savoir sur le mouvement intra 1D 92

La circulaire du mouvement intra 1er degré 92 vient d'être publiée. L'équipe du Sgen-CFDT Versailles se mobilise pour vous informer, vous conseiller, vous accompagner.

Afin de vous guider dans la procédure du mouvement intra, nous vous proposons différents outils pour vous y retrouver.

Nos visios

Le Sgen-CFDT vous propose deux visios pour comprendre les règles des mutations intra départementales :

Mercredi 20 mars à 17h

RIS

Mercredi 27 mars à 14h

RIS

Replay disponible sur notre padlet (réservé aux adhérents)

Les RIS du 1er degré, qu’est-ce que c’est ?

RIS : Réunion d’information syndicale sur le temps des animations pédagogiques ou plus largement sur les 108 heures pour les PE. Pour les AESH aussi 3 heures à déduire du temps de travail par trimestre.

Les RIS du 1er degré (Réunions d’Informations Syndicales) peuvent figurer dans vos 18 heures de formation et même plus largement dans vos 108 h… Alors, profitez-en !

AGIR POUR TOUS

Vous pouvez remplacer maximum 9 h de vos temps d’animations pédagogiques par les RIS.

Vous devez prévenir votre IEN de votre participation à une RIS au moins 48 heures avant. Ainsi, pour chaque RIS, nous vous préparons un modèle de lettre (à modifier) à lui envoyer. N’hésitez pas à prévenir votre IEN de votre absence à une animation pédagogique.

Nos permanences apéro et café gourmand

Le Sgen-CFDT vous propose également deux permanences pour vous conseiller et vous accompagner :

Mardi 2 avril de 16h30 à 19h

Mercredi 3 avril de 14h à 17h

Formulaire d’inscription

UD CFDT La Défense

23 Place de l’Iris à Courbevoie

UD CFDT La Défense

23 Place de l’Iris à Courbevoie

Notre padlet (réservé aux adhérents)

Nous mettons à votre disposition un padlet qui s’enrichira au fur et à mesure des opérations et dans lequel vous trouverez toutes les opérations du mouvement : Padlet mouvement intra 92

N’hésitez surtout pas à nous solliciter par téléphone au 0628686568 ou par mail à l’adresse suivante : 92@sgen.cfdt.fr