Réunions d’Info Syndicale (RIS) : mouvement intra 78

Nouvelle circulaire, vœux larges, remplacement des priorités en bonifications, stratégies... tout pour comprendre le mouvement Intra 1er degré dans le 78.

Réunions d’info syndicale mouvement

• samedi 13 avril. 9h30 – 12h30 à la CFDT Trappes  (301 av des bouleaux)
  • lundi 15 avril de 12h10 à 13h10 à Poissy à l’école école primaire Ronsard (13 rue Ronsard)

Le Sgen-CFDT vous invite donc à une demi-journée d’information syndicale sur ce thème le samedi 13 avril 2019 (après celles du 16 et 30 mars) dans nos locaux de Trappes, au 301 avenue des bouleaux (à 7 minutes à pied de la gare de Trappes ; parking privé). Temps déductible des 108 heures à condition de prévenir votre IEN sous huit jours.

Cette saison 3 verra les livrets de poste et la saisie sur SIAM des voeux larges et voeux précis sur les 2 écrans. Amenez vos PC, on vous offre la connexion Wifi, le café et les viennoiseries.

Inscription souhaitable à 78@sgen.cfdt.fr pour faciliter la préparation.

Modèle de courrier à envoyer à l’IEN .

M. / Mme …

Ecole …

Le …………….

M… l’Inspect… de l’Éducation Nationale,Retour ligne automatique
Circonscription de ….

En application des dispositions du décret n° 2012-224 du 16 février 2012 modifiant le décret n° 82-447 du 28 mai 1982 relatif à l’exercice du droit syndical dans la fonction publique, j’ai l’honneur de vous informer que je participerai à la réunion d’information syndicale organisée par le Sgen-CFDT académie de Versailles, section des Yvelines, à Trappes, le samedi 30 mars de 9h30 à 12h30.

J’imputerai ces trois heures sur les 108 heures (précisez sur quelles heures : concertation, conférence, animation pédagogique…) »

Veuillez agréer, M/Mme… l’Inspect…, l’expression de mes sentiments respectueux.

Signature