MUTATION-PERMUTATIONS: Changez de département en 2021

Si vous souhaitez participer au mouvement interdépartemental 2021 pour changer de département à la prochaine rentrée, prenez contact avec les représentants du Sgen-CFDT Versailles afin d'être accompagné.e durant la procédure.
Un bon réflexe: créer une fiche de suivi sur le site carrière SGEN+

Mutation-permutations mode d’emploi:

Suite à la parution du BO spécial mobilité N °10  du 16 novembre 2021, prenez connaissance de toute la réglementation et la procédure pour être candidat.e à un changement de département à la rentrée prochaine.

Dates importantes à retenir :

Jeudi 17 novembre 2020 à 12 heures : Ouverture des inscriptions dans l’application SIAM

Mardi 8 décembre 2020 à 12 heures : Fermeture des inscriptions

Vous pouvez dès maintenant prendre connaissance de l’ensemble des informations et conseils du Sgen-CFDT sur notre site « carrière » Sgen+: MUTATION-PERMUTATIONS : MODE D’EMPLOI

Dès maintenant vous pouvez saisir une fiche de suivi de mutation-permutations sur le site Sgen+:

MUTATIONS PROMOTIONS

Créer un compte Sgen+

Saisir une fiche de suivi de mutation Sgen+

Mutation-permutations: comment ça marche??

Vous pouvez aussi contactez nos représentants et référents Sgen+ de l’antenne départementale des Hauts de Seine:

23, Place de l’Iris à Courbevoie

Contactez notre antenne départementale par courriel:

92@sgen.cfdt.fr  ou  elusgen@cfdtversailles.fr

Pour des conseils personnalisés et dans ces circonstances sanitaires exceptionnelles, nous vous proposons de participer  à une réunion d’information syndicale sur le temps de travail en visio conférence:

Réunion d’informations syndicales  » spécial MUTATION-PERMUTATIONS «

Mercredi 2 décembre 2020 de 14h30 à 16h30,

Si vous souhaitez participer à cette réunion, inscrivez-vous par courriel à 92@sgen.cfdt.fr

Rejoindre la Réunion par l’application ZOOM:

Sgen Versailles vous invite à une réunion Zoom planifiée.

Sujet : RIS Mutation interdépt 92

Heure : 2 déc. 2020 14:00 Paris

Participer à la réunion Zoom

ID de réunion : 932 0267 3351
Code secret : 845313

Nous mettrons à disposition sur notre site ou par retour de courriel le lien de la réunion avec l’application Zoom dès le mardi 1 décembre.

Cette Réunion d’Information Syndicale ou « RIS » ( après-midi de  3h00 de service) peut-être  déduite des 108 h incluses dans les  obligations réglementaires de service  des enseignant.e.s du premier degré.

[Téléchargez la lettre modèle à transmettre à votre IEN – – RIS – – Réunion-d’Information-Syndicale 2020]

Les militant.e.s du Sgen-CFDT de l’académie de Versailles