AG et AGIR contre la disparition des CIO et le transfert des Dronisep

Actions de mobilisation contre la fermeture des CIO : une assemblée générale le 9 mai pour des modalités d'actions communes

fermeture des CIO

AGIR CONTRE LA DISPARITION DES CIO

Afin de définir ensemble des modalités d’action commune contre la disparition des CIO et le transfert à la région des DRONISEP, Les Sgen-CFDT Créteil, Paris, Versailles  appellent  les personnels des trois académies d’Ile de France  à se réunir en assemblée générale. Ont été invité également  l’ensemble des organisations syndicales.

Nous proposons  des courriers communs à destination des recteurs, parents d’élèves ainsi qu’un tract commun diffusable à tous les citoyens. Bien d’autres actions sont à définir et à mener :

Retrouvons nous le mercredi 9 mai à la Bourse du travail,  3 rue du château d’eau , Salle Ferrer, de 14 à 17H. Métro République

En savoir plus ?

Consulter nos précédents articles contre la fermeture des CIO et sur les  menaces contre l’ONISEP

Consulter les articles de notre fédération contre le transfert des délégations régionales de l’ONISEP

Les militant.e.s de l’académie de Versailles