logo[[

Mutation intra 2° degré : barème à vérifier

Vérification du barème et contestation si besoin

Pensez à consulter votre barème retenu dès lundi 29 avril  et à le contester jusqu’au 20 mai si besoin via colibris : toutes les infos sur notre article indiquant la procédure à suivre.

Cette démarche reste très importante car il ne sera plus possible ensuite de revenir en arrière. Nous vous conseillons de contester le plus tôt possible et de vérifier également jusqu’au 20 mai si le rectorat ne vous retire pas des points. En effet, les services continuent de vérifier aussi pendant cette période et des collègues ont connu de nombreux désagréments car leur bonification ont parfois été retirées tardivement. Ce qui ne laisse pas le temps de réagir ou fournir de nouvelles pièces. Nous avons bien protesté en signalant que les services avaient le temps de procéder aux rectifications bien avant en vain !!!

D’après la circulaire, des corrections de barème seraient apportées au fur et à mesure que les contestations seront jugées recevables. N’hésitez pas non plus à interroger votre DPE sur les pièces justificatives qui poseraient problème pour l’octroi des bonifications.

mutations

Pensez à nous en informer et  n’hésitez pas à nous contacter à elusgen@cfdtversailles.fr

Les voeux et barèmes qui s’afficheront sur I Prof le 21 mai 2024 à 18h seront les voeux et barèmes définitifs. Ceux-ci « tourneront » dans l’algorithme des affectations.

Résultats

Ils sont prévus pour le 3 juin.

Les militant.es du Sgen‑CFDT Versailles vous accompagnent

Si vous avez des questions, des inquiétudes, des difficultés ? Contactez-nous
Nos militant.es asurent des permanences du lundi au vendredi 10h-17h (sauf difficultés)
23 place de l'Iris, 92400 Courbevoie - M°1 Esplanade de la Défense
Tel: 01 40 90 43 31
par courriel : versailles@sgen.cfdt.fr

Retrouvez nous sur internet : https://versailles.sgen-cfdt.fr/
Rejoignez notre page facebook : https://www.facebook.com/SgenCFDTVersailles/

Vérification des barèmes intra 2nd degré

Verifier et contester ses voeux ou barèmes intra via l’application colibris dès le 29 avirl et avant le 20 mai : les conseils du Sgen‑CFDT

2nd degré : Les mutations intra-académiques 2024

Toutes les informations utiles et les conseils du Sgen‑CFDT Versailles pour votre mutation intra dans l’académie de Versailles en 2024.

Sgen-CFDT Académie de Versailles | 23, place de l’Iris | 92400 COURBEVOIE

En cas de difficulté, vous pouvez lire en ligne cette newsletter.

Dispense CNIL : Dispense n°7 - Délibération n°2006-138 du 9 mai 2006 décidant de la dispense de déclaration des traitements constitués à des fins d'information ou de communication externe. (J.O. n°128 du 3 juin 2006)