restauration au rectorat

comité technique spécial académique destiné au personnel du rectorat et des Dsden réuni en groupe de travail le 25/08 : restauration au rectorat et compte rendu du Sgen-CFDT

Restauration au rectorat : quels changements pour les personnels  ?

Le groupe de travail du comité technique spécial académique s’est tenu le mercredi 25 août 2021. A l’ordre du jour, les modifications concernant le service de restauration du rectorat.

Le Secrétaire Général commente, en séance, la note établie sur les modalités de restauration applicables à partir du 30/08/2021.

Le rectorat devient responsable du service de restauration administrative à la place de l’association des personnels (APERAV) qui le gérait depuis l’origine.

Le Secrétaire général maintient les moyens humains (2 emplois) et financiers dédiés à cette association pour ses activités ne relevant pas de la restauration.

Le montant du coût fixe (4,10 € par repas) reste valable pour l’année 2021-2022. Son évolution ainsi que celle du prix des plats dépendront du niveau de fréquentation du service de restauration. Celui-ci conditionne l’équilibre économique de l’activité.

Vous pouvez lire l’intégralité du compte-rendu du  Sgen-CFDT

Prochain CTSA le 3/09 consacré à  la situation sanitaire

En savoir plus ?

Vous pouvez consulter :