Calendrier mutations inter-départementales

Vous participez aux mutations inter-départementales 2019 , les dates essentielles à ne pas rater !

Vérification et correction des vœux et barèmes

Les personnels du rectorat vérifient les accusés de réception et les pièces justificatives pour établir la liste des voeux et attribuer un projet de barème. Vous pouvez  contester l’affichage de la liste de voeux et barèmes retenus sur I Prof paru le lundi 17 décembre jusqu’au 14 janvier 2019 à 16h.

Vous pouvez apporter des pièces manquantes ou complémentaires à l’examen de votre dossier jusqu’à quelques jours avant les groupes de travail académiques. Date limite: le 10 janvier 2019 à 16h.

Pensez à contacter vos élu·e·s en cas de doute ou de contestation !

Les commissaires paritaires dont les délégués syndicaux reçoivent les vœux et barèmes de l’ensemble des candidat·e·s et les vérifient, demandent correction, en amont et pendant les groupes de travail académiques (GT prévus au calendrier rectoral du 16 au 22 janvier 2019).

Si vous êtes adhérent·e ou si vous nous avez sollicité via sgen+ vous serez informé·e directement.

Après les groupes de travail, deuxième affichage des vœux et barèmes sur I Prof. Il est possible de contester encore, uniquement si votre barème a été modifié par rapport au premier affichage.

La liste des vœux et barèmes devient définitive pour chaque candidat·e. Elle est transmise au ministère pour être intégrée à l’algorithme du mouvement.

15 février 2019: date limite pour formuler une demande de mutation tardive, ou une annulation tardive de demande, uniquement dans des cas impératifs très restreints (consulter l’arrêté ministériel et nous contacter).