Communiqué de soutien aux collègues du GRETA M2S

Dans la période difficile que traversent les personnels du GRETA des métiers de la santé et du social de Paris, les syndicats Sgen-CFDT d'Ile de France (Créteil Paris Versailles) affichent leur soutien indéfectible.

toujours pas de dialogue social
Dialogue social

Les Sgen-CFDT d’Ile de France , par la voix de leur équipe de permanents, de leur commission exécutive, de leur conseil syndical, adressent tout leur soutien aux collègues administratifs, enseignants, formateurs, chargés de développement, chargés de mission, conseillers en formation continue (CFC), coordinateurs, du GRETA m2s  de Paris à l’occasion de la très difficile période que ce GRETA et ses personnels traversent en ce moment.

Ils condamnent bien sûr les licenciements.

Ils réaffirment leur volonté de les accompagner au mieux, en soutenant les collègues désarmés par la brutalité du changement de situation  depuis le mois d’octobre, livrés à la cruelle attente de la réception d’une lettre de licenciement.

Ils soutiendront  les  personnels lors de la prochaine audience en intersyndicale demandée au directeur d’académie.

Vous pouvez afficher et diffuser le communiqué de soutien aux  personnels m2s.