6 nov : matinée d’information pour les médecins scolaires

Le SNAMSPEN organise une matinée d'information syndicale pour les médecins scolaires de l'académie de Versailles

SNAMSPENLes  prochaines  élections  professionnelles  vont  permettre  aux médecins  de l’Educatiojn Nationale d’élire leurs représentants dans les instances administratives pour les représenter, les  défendre  et  défendre  leur exercice professionnel.
Afin d’échanger sur les questions à la place, les modalités, et la défense par le SNAMSPEN/Sgen‐CFDT  de  l’exercice professionnel dans le monde  de  la  santé  et  de  l’éducation,  nous  organisons  une  matinée  d’informations  syndicales en présence de

• Marie  BELLON,  déléguée  académique
  • Patricia COLSON, secrétaire  générale  du SNAMSPEN/Sgen­‐CFDT

6  novembre 2018  de  9h30  à  12h30
Collège  Jean-Philippe Rameau à Versailles,

Comment venir en transports en commun ?

Pour accéder facilement :

• gare  SNCF  Versailles Chantiers  (ligne  SNCF  Montparnasse  &  RER  C) puis bus R, arrêt Collège Rameau.
  • gare SNCF Versailles Montreuil (ligne  Saint  Lazare – Versailles rive droite via La  défense), puis marche (500 m) ou bus R, arrêt Collège Rameau.
  • venant  du  Pont  de  Sèvre,  Chaville,  Viroflay  :   bus  171,  arrêt  Jean  Mermoz  puis  marcher  10  min  ( prendre  sur  l’avenue  de  Paris  à  droite  la  rue  champ  Lagarde  puis  la  rue
    des  condamines.).

Toutes les précisions sur les accès au collège Rameau sur le site Vianavigo.

Accès collège Rameau
carte vianavigo.fr(c)

Pour avoir une autorisation d’absence

Comme tous les personnels, les médecins ont  la  possibilité  de  s’absenter  pour  une  information  syndicale  conformément  aux droits  édités  dans  le  décret  n°  82-­‐447,  en  informant  leur  hiérarchie. Le  document  suivant est à  compléter  et  à  adresser  à  votre  hiérarchie  (IA  DASEN  via  MCTD) : Demande abs 6 nov 2018

Conscientes  de  la charge  de  travail,  les médecins du SNAMSPEN/Sgen-CFDT restent  joignables  pour  échanger  de  vive  voix,  en dehors  de  cette  réunion  et  à  votre  demande en écrivant à snamspen@sgen.cfdt.fr .