Mobilisons nous le 13 octobre pour les salaires et le pouvoir d’achat !

Mobilisons nous le 13 octobre 2023 avec le Sgen-CFDT, la CFDT et l'ensemble des syndicats européens pour les salaires, le pouvoir d'achat et l'égalité professionnelle !

Mobilisons-nous le  13 octobre

Mobilisons-nous pour les salaires, le pouvoir d'achat et l'égalité professionnelle
Mobilisons-nous pour les salaires, le pouvoir d’achat et l’égalité professionnelle

Avec l’ensemble des organisations syndicales et dans toute l’Europe  à l’appel de la CES, confédération européenne des syndicats, mobilisons-nous massivement :

le  vendredi 13 octobre 2023

Départ du cortège unitaire Place d’Italie (parcours à venir). Point de rdv CFDT à partir de 13h30.

En France, comme partout en Europe, l’inflation et le pouvoir d’achat sont la préoccupation n°1 des travailleurs et des travailleuses. C’est le sens de cette date commune avec nos voisins européens : montrer un monde du travail uni contre l’austérité et pour de meilleurs salaires, et faire entendre ses préoccupations.

Mobilisons nous également pour le partage des richesses, une transition écologique et sociale plus juste, la défense du service public. Autant de sujets cruciaux!

L’UFFA (union des fonctionnaires et assimilés de la CFDT) a déposé un préavis de grève, qui couvre donc l’ensemble des agent.es titulaires et contractuels. Nos adhérent.es qui exerceront le droit de grève pourront recevoir une indemnité forfaitaire de la CNAS.

En savoir plus ?

Vous pouvez télécharger et diffuser :