Réunion Inclusion 92 le 30 novembre 2022

Le Sgen-CFDT Versailles (Antenne 92) organise une réunion d'information syndicale sur l'inclusion le 30/11/22 de 14h à 17h à l'école Sonia Delaunay.

Venez échanger avec des militants Sgen-CFDT impliqués dans l’école inclusive (directeur de SEGPA, coordinatrice d’Ulis, enseignant référent, AESH…). Cette réunion peut être décomptée des animations pédagogiques (toutes les infos sur les modalités pratiques sont sous le formulaire d’inscription).

Elle aura lieu le mercredi 30 novembre de 14h à 17h à l’école Sonia Delaunay de Courbevoie.

Adresse : 51 rue Victor Hugo 92400 Courbevoie

Carte

Tel : 0628686568

Train : de St Lazare Ligne L (Arrêt Courbevoie)

Métro : ligne 1 (arrêt esplanade de la Défense)

Ce sera l’occasion pour vous d’essayer de trouver ensemble des revendications pour améliorer les conditions d’accueil des élèves et les conditions de travail des enseignants et AESH.

Merci de bien vouloir remplir le formulaire ci-dessous :

Les RIS du Sgen-CFDT Versailles sont ouvertes à toutes et à tous, adhérents ou non.

Une RIS 92, quand et comment ?

Sur quel temps de travail je les décompte ?

Ces réunions peuvent être déduites, si vous le souhaitez, de vos heures d’animations pédagogiques.

Comment participer ?

Prévenir son IENRIS 67

Il vous suffit de transmettre votre courrier pour en informer votre IEN, jusqu’à 48 heures avant la date retenue, et de préciser l’animation pédagogique à laquelle vous ne participerez pas. Si vous n’avez pas la date de l’animation à remplacer, nommez tout simplement l’animation que vous souhaitez remplacer.

Modèle de courrier à envoyer à l’IEN -format pdf-