Enquête flash AESH

Nous te remercions de répondre à cette brève enquête.

Après votre journée de travail

De votre affectation quel est votre avis ?

Dans votre travail, sur les points suivants, quel est votre avis ?

De votre évolution professionnelle, vous dites ?

De vos relations de travail, vous dites ?

Comment envisagez-vous votre avenir professionnel ?

Depuis 2 ans sur les thèmes suivants, vous trouvez qu’il y a eu

Les accompagnements syndicaux dont vous avez besoin

Maîtrisez-vous les points suivants concernant votre situation?

Merci d’avoir pris un peu de votre temps pour répondre à ce questionnaire.

Vous souhaitez ajouter une remarque ou un commentaire supplémentaire ?  L’espace ci-dessous est à vous !

Nous ferons un bilan de ce questionnaire.

Au regard de votre retour de questionnaire, nous vous proposons  d’échanger sur les points qui vous intéressent particulièrement le temps d’une visio, entre nous!

Les données recueillies par ce formulaire sont nécessaires au Sgen-CFDT pour mieux connaître la situation et les intérêts des personnels qu’il représente et défend. Les données à caractère personnel recueillies permettent de vous communiquer des informations professionnelles et syndicales en lien avec le contenu de votre message. Vous pouvez exercer à tout moment votre droit d’accès, de rectification, d’opposition, de limitation du traitement, d’effacement des données, en nous écrivant grâce à notre formulaire de contact et en faisant référence à l’intitulé de ce formulaire.

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.