logo[[ Sgen-CFDT Versailles

Trouver votre attestation fiscale CFDT 2023

Bonjour à toutes et à tous,

C’est la saison de la déclaration des impôts qui s’ouvre et vous êtes quelques uns et quelques unes à nous écrire ces jours-ci pour recevoir votre attestation fiscale correspondant aux cotisations versées au cours de l’année civile 2023.

Celle-ci vous a été adressée par courriel tout début février. Il se peut que ce message soit arrivé dans les pourriels, ou n’ait pas été distribué correctement… Nous referons un envoi en masse dans les jours qui viennent.

Pour information, vous avez toujours la possibilité de retrouver votre attestation fiscale sur votre espace adhérent.

Pour cela rdv sur le site de la CFDT: www.cfdt.fr puis « Mon Espace ». Votre identifiant est votre numéro personnel d’adhérent.

La marche à suivre est entièrement détaillée dans l’article ci-dessous.

Si d’ici la fin de la semaine vous n’avez toujours rien reçu ou pas pu télécharger votre attestation depuis l’espace adhérent, nous contacter à versailles.tresorerie@sgen.cfdt.fr

Bien syndicalement,

La commission exécutive du Sgen‑CFDT de l’académie de Versailles

Si vous avez des questions, des inquiétudes, des difficultés ? Contactez-nous
Nos militant.es asurent des permanences du lundi au vendredi 10h-17h (sauf difficultés)
23 place de l'Iris, 92400 Courbevoie - M°1 Esplanade de la Défense
Tel: 01 40 90 43 31
par courriel : versailles@sgen.cfdt.fr

Retrouvez nous sur internet : https://versailles.sgen-cfdt.fr/
Rejoignez notre page facebook : https://www.facebook.com/SgenCFDTVersailles/

OÙ TROUVER MON ATTESTATION FISCALE ? - CFDT

Votre attestation fiscale 2023 est disponible dans votre espace adhérent CFDT . Pour la télécharger, munissez-vous de votre NPA (Numéro personnel d’adhérent). Votre espace adhérent CFDT vous permet également de retrouver toutes les informations concernant votre adhésion, vos cotisations (montant et calendrier de prélèvement)…

Sgen-CFDT Académie de Versailles | 23, place de l’Iris | 92400 COURBEVOIE

En cas de difficulté, vous pouvez lire en ligne cette newsletter.

Dispense CNIL : Dispense n°7 - Délibération n°2006-138 du 9 mai 2006 décidant de la dispense de déclaration des traitements constitués à des fins d'information ou de communication externe. (J.O. n°128 du 3 juin 2006)