Carte scolaire 2023 : Publication du projet du DASEN 92

Le DASEN 92 a communiqué aux organisations syndicales hier soir son projet de carte scolaire.

Carte scolaire 2023 des Hauts de Seine : Le projet du DASEN

Le DASEN a transmis aux organisations syndicales un projet de répartition des moyens.

Vous pouvez le consulter ci-dessous :

– Les ouvertures de classes en maternelle : ouv mater

– Les ouvertures de classes en élémentaire : ouv elem

– Les ouvertures et fermetures de classes en primaire : ouv et ferm prim

– Les fermetures de classes en maternelle : ferm mater

– Les fermetures de classes en élémentaire : ferm elem

Remplissez l’enquête du Sgen-CFDT !

Attention, il ne s’agit pas de décisions de mesures définitives mais simplement une base de travail pour les futures instances.

Pour nous permettre de mieux vous représenter, n’hésitez pas à prendre 2 minutes pour remplir notre  enquête.

Vos derniers effectifs (évolution, précisions sur les structures, etc…) et surtout, les éléments particuliers à votre école nous permettent d’argumenter face à l’administration.

Le questionnaire en ligne ci-dessous :

Enquête carte scolaire 2023

Merci de renseigner ce questionnaire avant le lundi 23 janvier 2023, date du groupe de travail préparatoire au CSA SD (Comité Social d’Administration Spécial Départemental – ex CTSD) qui aura lieu le jeudi 26 janvier et qui entérinera la carte de solaire pour la rentrée 2023.

Jean-Yves Bernard

pour les militants du Sgen-CFDT Versailles (Antenne 1D)

Mandaté en CSA SD